Ordre Sacré du Sang Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Sacré du Sang Real

Au-delà de votre imagination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ORAE (Organisation des Nations d'AE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
underwold




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2007

ORAE (Organisation des Nations d'AE) Empty
MessageSujet: ORAE (Organisation des Nations d'AE)   ORAE (Organisation des Nations d'AE) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12

Bonjour,

je suis actuellement le porte parole de l'ORAE qui rassemble pour le moment quelque alliances mais qui a pour but de réunir beaucoup d'alliance souhaitant éviter le schéma de la v2 d'AE. blocus etc... une premiere charte de l'ORAE contenant les premieres lois de cette organisation sont disponible sur le forum :

http://orae.superforum.fr

Je vous invite à rejoindre cette organisation et a nous aider a la faire prospérer!

under
Revenir en haut Aller en bas
Arglord




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

ORAE (Organisation des Nations d'AE) Empty
MessageSujet: Re: ORAE (Organisation des Nations d'AE)   ORAE (Organisation des Nations d'AE) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

Je croix que il y a que le chef de l alliance qui peuvent s incrire?
Revenir en haut Aller en bas
underwold




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2007

ORAE (Organisation des Nations d'AE) Empty
MessageSujet: Re: ORAE (Organisation des Nations d'AE)   ORAE (Organisation des Nations d'AE) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:34

qui peuvent avoir acces aux assemblée et faire partie du conseil. partie réservé au représentant des alliances (chef ou personne nommé)
Cependant les membres peuvent s'inscrirent et auront accès a la partie privé du site si leur alliance fait partie de l'ORAE.
Revenir en haut Aller en bas
Balmine Fuso
Admin
Balmine Fuso


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 03/02/2007

ORAE (Organisation des Nations d'AE) Empty
MessageSujet: Re: ORAE (Organisation des Nations d'AE)   ORAE (Organisation des Nations d'AE) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:30

Je m attendais a ta visite Under, je passerais chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniercercle.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ORAE (Organisation des Nations d'AE) Empty
MessageSujet: Re: ORAE (Organisation des Nations d'AE)   ORAE (Organisation des Nations d'AE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAE (Organisation des Nations d'AE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sacré du Sang Real :: Les Salles de Reception :: La Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser